top of page

Day 5

21h00 : Nous arrivons à Camden Town, et nous retrouvons des amis pour commencer la soirée, en attendant que les boîtes et pubs ouvrent. La maison d'un des amis chez qui nous passons la soirée, est superbe, grande et avec une terrasse et un jardin. Non loin de là, des trains passent dans la nuit, et leurs lumières défilent rapidement comme des éclairs. Au-delà de la ligne de métro, les clubs ouvrent petit à petit et des gens rient très fort.

23h30 : Les clubs sont ouverts et l'ambiance y est lancée, les gens dans la rue boivent et rigolent, des punks passent avec leur crête rouge et leurs piercings. Nous tentons de rentrer dans une première boîte, appelée Koko, mais les vigiles ne nous laissent pas rentrer (nous n'avons pas encore 18 ans). Nous allons alors essayer tous les clubs de Inverness Street, et seul Made In Brasil (limite 21+) nous laisse rentrer. Une petite boîte/bar sympa, une ambiance brésilienne de A à Z, et de la bonne musique (pas d'électro).

00h00 : L'ambiance nous lasse un peu, on se dirige vers un autre club (25+), Joe's. On pousse deux grosses portes en bois, et on se retrouve dans une boîte/bar adaptée à l'âge des danseurs qui s'y trouvent, puisque les grands classiques du rock'n'roll anglais s'élèvent dans les airs, des sons vintage uniquement, qui font danser et chanter tout le monde. L'ambiance est à la détente et aux rencontres. 

03h00 : Fatigués de danser, on reprend le bus direction Edgware, et nous marchons dans la nuit de Kingsbury à notre maison.

London by night

© 2013 Pauline in Wonderland. All rights reserved

bottom of page